viviane Posted September 27, 2016 Share Posted September 27, 2016 bonsoir depuis plusieurs jours les titres de ma playlist ne defillent plus dans ma station pourquoi ???le compteur d'ecoute ne bouge pas lui non plus merci pour la reponse vivie Link to comment Share on other sites More sharing options...
saint Posted September 28, 2016 Share Posted September 28, 2016 Bonsoir, Pourriez-vous donner plus d'informations telles que le type de diffusion ? Relaxing Entertainment For The World - - www.ScenicRadio.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
viviane Posted September 28, 2016 Author Share Posted September 28, 2016 bonsoir DEPUIS PLUSIEURS JOURS les titres de ma playlist ne defillent en plus Dans la station de ma Pourquoi ??? le compteur d'ecoute ne bouge pas lui non plus merci pour la reponse [/ QUOTE] je diffuse avec may radiomatisme et lysten2may radio en mp3 vivie Link to comment Share on other sites More sharing options...
saint Posted September 29, 2016 Share Posted September 29, 2016 avez-vous contacté le support technique à ces endroits ? Ils seraient en mesure de vous aider avec des réponses précises. Relaxing Entertainment For The World - - www.ScenicRadio.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
viviane Posted September 29, 2016 Author Share Posted September 29, 2016 bonsoir DEPUIS PLUSIEURS JOURS les titres de ma playlist ne defillent en plus de Dans la gare de ma Pourquoi ??? le compteur d'ecoute ne bouge pas lui non plus merci pour la reponse [/ QUOTE] je diffuse with peut radiomatisme et lysten2may la radio en mp3 [/ QUOT E] Adresse IP: 87.117.228.65 Port: 18313 http://87.117.228.65:18313/index.html privilège de la radiotangocharlie.listen2myshow.com flux type du flux: Shoutcast mot de passe Mot de passe du flux: vivie46 Les liens de la gare de la Radio: tangocharlie.radiostream321.com tangocharlie.listen2myshow.com tangocharlie.radio12345.com tangocharlie.radiostream123.com L'écoute is only A travers bureaux privilèges je vous ai vanter copieur coller merci à vous vivie Link to comment Share on other sites More sharing options...
saint Posted September 30, 2016 Share Posted September 30, 2016 Je crois que cela est un problème avec le logiciel de diffusion. Vous auriez besoin de contacter l'hôte de ces services. Relaxing Entertainment For The World - - www.ScenicRadio.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
viviane Posted October 4, 2016 Author Share Posted October 4, 2016 BONSOIR J'ai contacter l'hote de service tout fontionne normalement je veux de me desincrire et partir d'ici merci cordialement viviane hembert vivie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts